Le Concept

Le Concept

«SO ÉTHIC !» est né du partenariat entre Bioplasmar et SEDE.

 

Bioplasmar est spécialisée dans la recherche et le développement d'alternatives biologiques et durables en remplacement des matières plastiques sous toutes leurs formes. La technologie innovante de Bioplasmar permet de transformer de grandes quantités de déchets organiques en un matériau biodégradable utilisé pour la production de produits de haute qualité.

SEDE, filiale du groupe Veolia est le spécialiste du traitement multifilières des déchets organiques et minéraux au service des collectivités, des industriels et des agriculteurs. SEDE dispose de nombreux sites de valorisation et développe ses activités en faveur de l'économie circulaire.

Paul-Antoine Sebbe pour SEDE et Zamir Eldar pour Bioplasmar, signent la convention de création de la filiale «SO ÉTHIC !»

 

 

«SO ÉTHIC !» fabrique des pots de plantation totalement biodégradables dans le sol, à partir de compost et de résidus végétaux, sur la base d'un procédé innovant.

Solution alternative à l'utilisation des pots en plastique.

Nouvelle technologie issue de l'économie circulaire, respectueuse de l'environnement.

So Éthic SAS - La Petite Forêt - 86210 Bonneuil Matours - contact@lepoethic.com - Usine de production : près de Châtellerault (86)

SO ÉTHIC ! est une filiale de SEDE et applique la politique SEDE sur la protection des données personnelles.

X

Contact